Invité Posté(e) le 1 février 2011 Miracle, j'ai enfin le chèque du deuxième versement 2009-2010, soit 6-7 mois plus tard et d'avoir envoyer mon dossier 3 fois + différentssss courriels et téléphones... Cette année, le monde là-bas, c'est du gros n'importe quoi...Donc, note pour la personne qui prend ma place l'an prochain, watch tes trucs avec la cadeul et assure toi d'un suivi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 2 février 2011 Cool, ça augure bien pour moi avec l'Épreuve du Nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Faut espoir, le chèque du deuxième versement n'est pas au bon montant, donc, le dossier n'Est pas encore clot pour la saison 2009-2010.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 15 février 2011 CADEUL FAIL.C'est vraiment de la crap. Je pense que je demanderai pas mon second versement pour l'EDN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites