Marc-Antoine 0 Posté(e) le 1 février 2011 Hello encore,Je voulais savoir si vous comptiez vous servir de votre génératrice pendant la course? Je pensais avoir une bonne plug pour en emprunter une, mais finalement ça ne marche pas. Je vous l'emprunterais donc pour la journée de vendredi et de samedi (si possible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 1 février 2011 demande a la fille de red bull de te prêter son extansion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ouin, ben, c'est parce que les filles de Red Bull n'existent plus. RedBull est comme pu à Québec.En fait, ils savent même pas que c'est moi qui a leur arche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 1 février 2011 cetais une inside jk, tu demandera a doom de te l'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui... je vois pas d'inconvénient à ce que tu prenne la génératrice qu'on a pas payée héhé!! Par contre c'est pas le baja qui payera le gaz qui va dedans (à moins que je me trompe... est-ce que c'est de l'électricité?) lol. Si tu es d'accord avec ça elle est à toi pour la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 1 février 2011 Non non, franchement, je vais payer le gaz. BTW, on va peut-être bien avoir du... CAFÉ cette année! Du RedBull à -20, ça réchauffait beaucoup...Ouin... les filles de RedBull... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 février 2011 Très bonne idée le café. Si on avait un vrac de café/chocolat chaud on serait capable de garder un bon auditoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pour la génératrice, savez-vous qqn c'est une combien de litres/galons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 6 février 2011 Si tu parle de la capacité de sa tank à gaz, sur le site de Briggs ils disent que c'est 5 gallons donc un peu moins que 20 litres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ouais, cool et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites