Marie Girard 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour ce qui est des spécifications de la ceinture, ca donne ca:5 points;lap belt + shoulder belt 3 inch wide;single metal-to-metal quickrelease, not camlock;nylon or Dacron polyester;perfect condition;not more than 3 years old;pas rose.Est-ce qu'il manque quelque chose d'autre? Sinon je vais appeler tantot.Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c parfais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il me manque juste le numéro de téléphone...hey.Est-ce que je dois parler à quelqu'un en particulier?Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 418 872-3376 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Parfait, je m'occupe de tout ca.A demain,Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites