Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dossier de presse

Messages recommandés

Invité
Pendant que j'y pense, est-ce qu'il serait possible de faire comme l'an dernier et de ramasser encore une fois en double les articles ou tout visibilité de ce genre... Pour avoir une copie nous aussi le Baja à mettre dans nos affaires de dossier de presse pour entre autre le PAPE etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelqu'un a le lien du reportage au RDI/radio-canada de vendredi soir? où l'on voit le Baja?

Car je ferais un genre de printscreen, comme preuve pour notre dossier de presse (pour la personne qui va faire notre chère PAPE, l'an prochain)!!


Si vous voyez le Baja apparaître ailleurs, on garde toutes publicités.. pour ce dossier de presse justement Razz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clean la drift à fin du reportage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un super beau reportage pour nous... en plus ils plogue l'Université Laval plein de fois!!

Ça me prendrait quelques bonnes photos (de la piste, du départ, de l'arche Red-Bull, des jumps, des dépassements et des obstacles) pour mettre sur BajaSAE.net pour montrer aux autres teams se qu'ils ont manqué et qu'on a encore gagné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demain je remplis le serveur de photos et de vidéos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande à Radio Canada un format numérique histoire qu'on puisse l'avoir sur le serveur ! Ou au moins qu'on puisse le conserver indéfiniment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aussi pour l'émission HP il faudrait lui envoyer un résumé du we histoire qu'il le dise lors du reportage (il nous avait demandé de le faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hp, c'est déjà envoyé pour savoir la date de diffusion... Donc, on a juste à programmer notre vidéo cette journée/heure là!!!

Car le gars d'HP m'a demandé certaines infos, donc, c'est envoyé.. en attente de nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aussi un autre truc tout bête, ca serait de faire une news letter pour nos commandites déjà confirmés pour leur tenir au courant de notre victoire et en leur remerciant de leur confiance... je peux faire le texte si vous voulez ! Genre un Word avec des photos et tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est déjà prévu... on fait toujours un suivi à tous nos commanditaires.. à fréquence régulière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amigos,

Vous vous prendrez un Impact Campus pour le lire quand vous aurez une petite seconde. Un front page + un bel article, ça fait pas mal différent de l'année dernière.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...