Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Pendant que j'y pense, est-ce qu'il serait possible de faire comme l'an dernier et de ramasser encore une fois en double les articles ou tout visibilité de ce genre... Pour avoir une copie nous aussi le Baja à mettre dans nos affaires de dossier de presse pour entre autre le PAPE etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 No trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 quelqu'un a le lien du reportage au RDI/radio-canada de vendredi soir? où l'on voit le Baja?Car je ferais un genre de printscreen, comme preuve pour notre dossier de presse (pour la personne qui va faire notre chère PAPE, l'an prochain)!!Si vous voyez le Baja apparaître ailleurs, on garde toutes publicités.. pour ce dossier de presse justement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 13 février 2011 http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=/medianet/2011/cbvt/letelejournalquebec201102111759.asx&promo=ZAPmedia_Telejournal&duree=courtpart 2 à 2 minÇa s'enregistre ces trucs-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 clean la drift à fin du reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est un super beau reportage pour nous... en plus ils plogue l'Université Laval plein de fois!!Ça me prendrait quelques bonnes photos (de la piste, du départ, de l'arche Red-Bull, des jumps, des dépassements et des obstacles) pour mettre sur BajaSAE.net pour montrer aux autres teams se qu'ils ont manqué et qu'on a encore gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Demain je remplis le serveur de photos et de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 février 2011 nice le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Demande à Radio Canada un format numérique histoire qu'on puisse l'avoir sur le serveur ! Ou au moins qu'on puisse le conserver indéfiniment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Aussi pour l'émission HP il faudrait lui envoyer un résumé du we histoire qu'il le dise lors du reportage (il nous avait demandé de le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 14 février 2011 Pour Radio-Can, je suis pas full full de savoir comment avoir ça, mais c'est noté pour HP, je vais faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Hp, c'est déjà envoyé pour savoir la date de diffusion... Donc, on a juste à programmer notre vidéo cette journée/heure là!!!Car le gars d'HP m'a demandé certaines infos, donc, c'est envoyé.. en attente de nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Aussi un autre truc tout bête, ca serait de faire une news letter pour nos commandites déjà confirmés pour leur tenir au courant de notre victoire et en leur remerciant de leur confiance... je peux faire le texte si vous voulez ! Genre un Word avec des photos et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 c'est déjà prévu... on fait toujours un suivi à tous nos commanditaires.. à fréquence régulière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Au temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 15 février 2011 Yo les amigos,Vous vous prendrez un Impact Campus pour le lire quand vous aurez une petite seconde. Un front page + un bel article, ça fait pas mal différent de l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 http://www.impactcampus.qc.ca/index.php?etat=section§ion=6&article=584Pour le format électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites