Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Billets canadiens à Vendre

Messages recommandés

Salut Renaud,

Pour tes billets du canadien... est-ce que tu pourrais nous dire toutes les infos (siège, section, etc.) nous fournir une photo de la paire de billets. On va les afficher bientot.

Sur le site stubhub.com les billets dans le club desjardins pour cette game là ont l'air d'être à 299,99$ chacun... c'est bon signe mais faut pas tarder!!

Bon pour ebay j'ai regardé leurs politique de commissions sur les ventes pis si je mets les billet a prix fixe a 600$ ca couterais 32$ en tout donc on ferais 561$, si je les mets a 700$, on va faire 655$.

Si je les mets à l'enchaire pis qu'on les vend 600$ la commission va etre de 50$ car c'est 9% du prix de vente ou 50$ max.

Est ce que je devrais toujours m'essayer sur ebay?

Es-ce que tu peu nous dire c'est quel game, et c'est quoi les places, y'a un gars a ma job qui pourrait peut-être être intéresser

C'est le 26 février contre les Hurricanes, dans le club desjardins A section 203, rangé C sièges 7-8. Avec le stationnement au centre bell et la nourriture incluse

Met les sur ebay pareil... met les à 650$ pour la paire. L'important c'est de les vendre... si on les vend à 560$... c'est beaucoup mieux que de ne pas avoir réussi à les vendre donc affiche les aux plus de places possible (billets.ca, stubhub.com, ebay, lespac p-e??). Assure toi seulement de les vendre... N'importe comment en haut de 500$ ça va être bien... mais faut pas tarder la game s'en vient!!

Renaud! Essaye de pousser pour vendre les billets... faut pas passer à côté! Comme je t'ai dit... tu peux essayer à 600$ mais à partir de 500$ je vias être satisfait!

• Créer...