Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Huile à moteur

Messages recommandés

Je veux que toutes ces compagnie là soient approchée par les membres! (prenez l'initiative svp c'est pas long) Prenez le temps par contre de contacter le représentant

- Mobil1
- Valvoline
- Quaker State
- Pennzoil
- Castrol
- Lucas Oil
- Motul
- AMS Oil
- Autres si vous connaissez!

Je vais prendre AMS Oil

moins connus mais quand même:

Royal Purple
Elf (fun fact: seule compagnie qui a accepter de commanditer la HTT pléthore)
Gulf
Red Line

Je m'occupe de ces 4 là, AMSoil (lol j'viens de voir que tu l'avais déjà caller), Castrol et Motul (lol j'fais mon difficile rendeer )

AMSoil risque d'être très compliqué par exemple, pcq y marche par vendeurs indépendants...

Castrol, elf et motul sont des gros noms dans le rally... on se croise les doigts albino

On charche quoi au juste? fluides ou juste de l'argent?

Hummmm Gulf.... serait malade un char aux couleur de Gulf. Pourrait difficilement être plus classique!!

Qui prend en prend d'autres??

Bon j'ai tous les numéros j'attaque ça mercredi! est-ce qu'il y a une réunion la semaine prochaine?

Invité
ouias, il a une réunion lundi midi, relativement rapide...

parler un peu du plan de match du temps des fêtes, et introduire cost/design report... entre autre...

ha ha je parlais réunion suspension, mais c'est cool pour lundi!

Mon plan de match: commanditaires, apprendre àà faire de la fibre de carbone, tanné doom pour la formation de soudure, pis aidé comme je peux en fab! XD Laughing

Pour tout le monde: réunion courte lundi

Réunion suspension: Étant donné qu'on fini pas mal tous mercredi 12h30... il n'y aura pas de réunion officielle. Il risque d'avoir des boissons gazeuse dans le rigidaire!!! Par contre, on peut prendre du temps pour faire certaines choses genre afficher les shocks à d'autres places, parler des brackets, approcher des commanditaires (en étant en bouésson bien sur!)

Sinon plan de match pour les fêtes...

- Continuer de chercher de l'$$$
- Finir l'assemblage du frame avant Noël
- Finir la modélisation/mise en plan de toutes les brackets pour que ça soit prêt à partir au PC en revenant des fêtes
- Finir la géométrie de suspension arrière
- Modéliser/modifier/fabriquer le JIG pour la fabrication du drag-link
- Terminer, mettre en plan et envoyer à la fab le porte-moyeu arrière
- Penser à un JIG pour positionner les brackets tables-avant

J'en oubli surment mais ça ressemble à ça le plan de match pour le temps des fêtes alors faut s'y mettre aussitôt que les exams finissent!!

Invité
Je vais voir si en France je peux pas trouver des contacts d'entreprises internationales présentes au Canada. Et sinon des commandites etc.

Elf = Total (Total Fina Elf)

Pitch a écrit:
Je vais voir si en France je peux pas trouver des contacts d'entreprises internationales présentes au Canada. Et sinon des commandites etc.

Elf = Total (Total Fina Elf)

lol j'y avais pas pensé... sauf que d'habitude, ils commanditent séparément... ex. citroên total world rally team... il n'est pas question de Elf et de fina...
veux tu que je te laisses t'occuper de ceux là? Total ça serait vraiment très hot! y ont eu une grosse année gagnante, on est capable d'aller chercher beaucoup d'argent non?

J'aimerais juste savoir si tu t'occupe de Total et Elf Xavier? bounce
Total ont une publicité au cinéma c'est temps ci! c'est une bonne chose, y ont de l'argent et ils veulent de la visibilité!!!

Si tu as pas le temps, dis-le moi et je vais me mettre sur leur cas...

Invité

En effet je vais voir Wink Ils ont une pub 3D avec RF1 Team etc. Peut etre que j'ai des contacts dans l'entreprise même Wink

• Créer...