Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

emploi...

Messages recommandés

Invité
Voici ce qu'il faut que je fasse circuler, s'il y a des intéressés faite moi signe...

"Bonjour M. Gagon,
Tel que discuté ce matin, nous sommes à la recherche de candidats pour un poste d'ingénieur mécanique à l'ITAQ. Étant moi-même un ancien étudiant de l'université Laval, je crois que la formation dispensée aux étudiants en génie mécanique jumélée à l'expérience qui peut être acquise par ceux qui participent à la formule SAE... constituent des atouts que nous recherchons pour le poste offert.

Particulièrement, nous souhaitons que l'étudiant / gradué aie les aptitudes suivantes:
- finissant en génie mécanique / gradué en génie mécanique
- participant de la formule SAE...
- formation Matlab / Simulink pour modélisation
- formation en dessin Pro-Engineer ou Unigraphics

J'invite les cadidats à consulter notre site www.itaq.qc.ca , lequel illustre bien le domaine dans lequel nous oeuvrons, et ce que nous faisons.
J'espère que vous serez en mesure de mieux diriger cette requête qu'un simple affichage sur le babillard de l'Université, quoi que je le ferai quand même en parallèle. Je ne voudrais pas rater l'opportunité de jauger l'intérêt d'étudiants, participants de la formule SAE..., qui n'auraient pas consulté ce babillard.
Bien à vous,

"

je te fais signe, est-ce que tu as aussi la description du poste ou la personne à rejoindre?

En passant, on cherche des concepteurs à ma job aussi. Dont certains seront affectés chez BRP si ça vous intéresse.

www.creaform3d.com

• Créer...