Nicholas L 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pour Marc-andré: la back-up alarm est "UL listed" faudrait voir si ça fit avec les normes J1741 ou J994...Le titre de la norme te dis pas ce que ça englobe, faut trouver la norme, checker qu'est-ce que ça dit pis après on va savoir si UL correspond à ça...bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Je suis en train de checker ça et j'aurais besoin que tu m'envoie le liens de l'allarme parce qu'il y a toutes sortes de certification "UL" alors ça pourrait déjà m'aider de savoir de laquelle on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 www.mcmaster.com No de pièce 5670t31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Désolé Nick mais ton alarme ne marche pas. Elle devrait avoir un outpout de 97dB à 1,2m et elle devrait s'allumé et s'éteindre à interval régulier. La tienne sonne à 93dB à 1m et chiale sans arrêt donc on l'oublie...voici ça data sheet http://www.pottersignal.com/Security/pdf/8900117_PAL328Series.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites