Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 salut la compagnie qui nous as été référé par mon Père pour faire le floateur sur CNC n'est pas équipé pour le faire Faque là j'ai fait le tour de-ARTIK/OEM INC.-ATELIER DE GRAVURE INDUSTRIELLE DU QUÉBEC INC. (L')-PLASTILAB TECHNOLOGIES-PRÉCISION SM INC.-USINAGE CNC PRODUCTION INC. -SPÉCIALITÉ CNC INC.-MACHINERIE C.N.C. INC.pis finalement vu la grandeur du flotteur il n'y a que Usinage mékanika qui peut nous le faire (est-ce que ça vous dit qqchose cette cie?)Le problème c'est que c'est une grosse CNC pis ça l'air que ça coute cher à faire fonctionner. Faque bref je dois faire les plans du floteur pis leur envoyer pour estimation avec plan de commandite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C bon Pat... lache pas... ça serait cool d'avoir une commandite comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ca rentrerait pt sur la grosse CNC à l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je vais prendre les dimensions aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai des gros doute que la grose commende numérique de l'université soit assez grande, et même si c'étais le cas, sa doit faire de la marde en ostie dans la machine, donc pas certain qu'il vont vouloir....on pourrait faire comme L'ÉTS, et prendre un fil chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Elle peut faire du 24 par 48 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites