Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai reçu la version corrigée et commenté du dossier que l'on a remis le 15. DOnc, ceux qui ont faite une partie et qui sont concernés, elle est sur le serveur dans Baja SAE2011/Gestion/PAPE/CORRIGÉ_Baja-PROPOSITION....doc(important d'y jeter un coup d'oeil surtout sur votre partie de la description de votre projet)Il a tout plein de commentaire et je vous reviens sur la suite après ma prochaine réunion!!(car ce truc est fini juste à 90%, il parrait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 En ce qui concerne ma partie. C'est vrai que c'est possible qu'on n'utilise pas d'engrenages hélicoidaux. La passe de modélisation et d'analyse des équations différentielles de la CVT, il pourra faire comme moi et aller lire les textes de Sorge et de Gerbert. Ou attendre fin décembre et lire le rapport que je vais présenter.Si il est intéressé, il a juste à chercher =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 En gros tu veux dire de d'ajouter/préciser les commentaires qu'il a mis? et te renvoyer ça après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour l'instant fait rien apar si tu vois des trucs pas bon.. De m'en faire partsinon, je vais attendre aui me revienne avec la suite a prochaine réunion je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites