Philippe03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je viens d'appeler Nez-Rouge. Il semblerait qu'ils ne fassent plus affaire avec les associations étudiantes X à des fins de commandite pour cette année. J'ai laissé un message sur la boite vocale de Madame "j'ai oublié son nom" qui s'occupe de la paperasse pour élucider la chose.Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Demande quand est ce qu'il refont leur plan de commandite ? (surement en Janvier) Quand est ce qu'on peut les recontacter ? (3 semaines de Janvier surement, comme Bombardier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Phil,c'Est peut-être le temps de les relancer.. et d'essayer de les convaincre, car ils disent qu'à tv, qu'il manque de bénévoles... en échange d'un commandite, on peut être tout pleins de bénévole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bon point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 De quelle chaîne de nouvelle tiens-tu cette information? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites