Doom Marceau 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour ceux qui sont dans la section suspension avec moi, on va commencer les réunions d'équipe la semaine prochaine. Je propose le mercredi à 12h30 jusqu'à 13h30. Dites moi si cela vous convient sinon on trouvera une autre plage horaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi ca me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Je serai la pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ^ x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Réunion suspension mercredi cette semaine 12h30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut team suspension! Je vais avoir besoin d'un coup de main dans les 2-3 prochains jours alors j'espère vous voir !Martin si tu étais capable de venir aussi ça serait cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 hum je travail demain, donc ce sera pas possible... sinon c'était pk exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Brackets, gabarits, commandites, commandes pneus, commande bearings, etc, etc, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'imagine que tout est déja fais lire ce que j'ai lu sur le 2-3, cartable a remmettre le 4 . Je suis revenu de beauce hier soir et je me demande ya tu dekoi que je peut faire + qui va être au local aujourd'hui le 4 et dans le prochaine jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites