Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je pensais à ça et il faudrait mettre à jour notre page Facebook avec des updates et nouvelles photos et le video à Dave exemple... on pourrait faire un lien sur notre site web! Ça améliorerais un peu notre visibilité!! C'est qui qui a l'accès à cette page là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 les admins c'est charles, P-L et moi. Vous voulez que je mette qui comme admin? Doom, Guillaume? Je verrais un lien dans la page et/ou dans la page média du genre: visitez notre page Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui ca prendrait un lien sur nôtre site... Sinon comme admin de facebook je suis pas trop interessé. Isa pourrait en parler a la réunion de lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour une communication facile faudrait déjà que tous les membres d'équipe se parlent sur FB ça peut être pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai mis Guillaume et Nic comme admin finalement. Ça m'a aussi permis de voir les membres qui étaient là et de remarquer qu'il y avait plein de monde que je connais pas dans le groupe (ça c'est cool!) dont quelques latinos et une fille de Séoul qui a l'air très hot Ce serait le fun de voir du monde poster là de temps à autres, photos vidéos, événements, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vais ajouter le liens sur notre site en revenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Je ne suis pas admin, mais faudrait vraiment que qq1 change la photo du Baja sur la page facebook, on a qqchose de plus beau que ça en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Thing doneJ'ai fouillé dans ce que j'avaisSi vous en avez des plus belles, dites-le (moins de 4 mo)si vous voulez ajouter des pics au groupe aussi, on en a pas gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites