Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Facebook

Messages recommandés

Je pensais à ça et il faudrait mettre à jour notre page Facebook avec des updates et nouvelles photos et le video à Dave exemple... on pourrait faire un lien sur notre site web! Ça améliorerais un peu notre visibilité!!

C'est qui qui a l'accès à cette page là?

les admins c'est charles, P-L et moi. Vous voulez que je mette qui comme admin? Doom, Guillaume? Je verrais un lien dans la page et/ou dans la page média du genre: visitez notre page Facebook

oui ca prendrait un lien sur nôtre site... Sinon comme admin de facebook je suis pas trop interessé. Isa pourrait en parler a la réunion de lundi!

Invité

Pour une communication facile faudrait déjà que tous les membres d'équipe se parlent sur FB ça peut être pratique Razz

J'ai mis Guillaume et Nic comme admin finalement. Ça m'a aussi permis de voir les membres qui étaient là et de remarquer qu'il y avait plein de monde que je connais pas dans le groupe (ça c'est cool!) dont quelques latinos et une fille de Séoul qui a l'air très hot Shocked Ce serait le fun de voir du monde poster là de temps à autres, photos vidéos, événements, etc.

Invité
Je ne suis pas admin, mais faudrait vraiment que qq1 change la photo du Baja sur la page facebook, on a qqchose de plus beau que ça en action...

Thing done
J'ai fouillé dans ce que j'avais
Si vous en avez des plus belles, dites-le (moins de 4 mo)
si vous voulez ajouter des pics au groupe aussi, on en a pas gros...

• Créer...