Nicholas L 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pitch a écrit:Je peux pas ramener mon shift à 18h parce que j'enchaine direct avec la formule, tu pourras me le ramener nic ? Pas certain de comprendre ta question...Moi j'ai besion de la passe rienque dimanche vers midi, si est au local à ce moment là, tout est beau...Quitte à ce que ce soit un dude de la formule qui la rammène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Ok je vais voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 En passant Matane, 14h c'était au centre de foire pas à l'université et après je m'en viens en bus pour arriver 45 min. plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai ramené toutes les passes au local! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas de ma faute, j'attendais après le francais =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 petit oublie, en passant le code de la porte du local, c'est 1-4-2 (ça peut être utile pour les passes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Le Salon ça donnait ça : NousBref bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites