Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SIMDUT

Messages recommandés

Invité
il veule un évaluation de ceux qui nont pas suivi la formation SIMDUT (sans aller fouiller dans le régistre) de l'université donc en me fiant à liste de l'an dernier:

Pour les anciens:
Est-ce que Pat, Philippe, Julien B, Charles P, M-Antoine et Dave, vous avez suivi ou non cette formation une fois depuis que vous êtes dans le projet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il fait l'avoir passer à l'université?

Si non, je l'ai suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis disponible lundi matin
mardi pm
mercredi pm
jeudi am
vendredi am
elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POUR TOUS!!!!!!!!!!


La prochaine séance de formation sur le système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT) sera dispensé durant la semaine de lecture, soit le:

MERCREDI 27 OCTOBRE 2010, 8h30 à 10h30
Pavillon Gene-H. Kruger, salle 2320/2330

Pour plus d'informations, consultez la page
http://www.ssp.ulaval.ca/matieres-dangereuses/risques-chimiques/simdut/seances-de-formation/

TOUS les membres des projets n'ayant pas encore suivit cette formation doivent y assister.

(formation obligatoire pour tous les membres des projets étudiants à suivre avec l'université (si vous l'avez faite pour une job x, cela n'est pas valide))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à midi, je me souvenais plus du local pour la formation SIMDUT...


Donc, voir deux poste avant... (en couleur Wink )


8h30 à 10h30
Pavillon Gene-H. Kruger, salle 2320/2330


OBLIGATOIRE POUR TOUSSSSSSSSSS!!!

(valable pour tous les nouveaux et Pat, Philippe, Julien B, Charles P, M-Antoine et Dave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felix_belanger a écrit:
J'étais là! et xavier aussi si ça peu aider Razz


Oui oui on était là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 13 personnes manquantes doivent ABSOLUMENT faire la prochaine formation SIMDUT de l'université, soit:

"Mercredi, 17 novembre 2010, de 13 h 30 à 15 h 30 Pavillon Alexandre-Vachon, salle 3624

N.B. Nul besoin de vous inscrire au préalable, un formulaire d’inscription vous sera remis sur place. (Les retardataires seront cependant priés de se présenter à une séance ultérieure.) De la documentation vous sera également remise sur place. "


C'est la dernière cédulée à une plage horaire spéciale, (autrement que le lundi matin), donc,
ALLEZ_Y!!!! cela est obligatoire pour tous et soyez pas en retard...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne pas oublier, les 13 concernés!!!

"SIMDUT obligatoire: Mercredi (demain), 17 novembre 2010, de 13 h 30 à 15 h 30 Pavillon Alexandre-Vachon, salle 3624"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...