Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Projet commandite 3 projets

Messages recommandés

Invité
En gros faut que je reparle avec Xavier pour le plan de commandite commun et approche etc.
À trois, on va faire le plan de partenariat afin que chacun soit d'accord et aussi pour le splitage d'argent.
En gros, avant d'aller voir un commanditaire pour une commandite commune, le faire approuver par nous trois afin de ne pas venir jouer dans les pattes des autres.

Activité de financement en gag (un party X, ou p-t vendre qqchose ou qqchose pas trop de trouble à organiser et toujours vendeur)
La formule nous accepte pour être dans leur spot pour des tailgates du rouge et or le matin (ils ont une place presque assurée à cause d'un gars de leur équipe...)
Le billard, il faut se brancher si on le garde pour nous ou non, pour l'instant, j'ai dit que l'on le garde pour nous seulement...

Pis on a aussi parlé du réaménagement du local, mais cela va aller à demain avec pa et l'avion pour une vraie conclusion.

Invité

Ok dans le principe c'est rentable sur un mini autocollant mais ne pas l'être sur un autocollant sur les 3 écuries.

Un commandite sur la transmission, un sur les matériaux plastiques sur le composite (chassis, ailerons, coque, etc.)

BREF faut en parler à Ulaval et aux 2 chefs de chaque projet de chaque team.
afro

Invité
je suis peut-être pas vite à soir, mais je ne suis pas certaine de te comprendre

Invité
Sans doute un peu saoul

IL FAUT QU'ON SE COMPRENNE SUR LES DIFFERENTS SPONSORS (place en superficie) ENTRE LES 3 TEAMS

Invité
ok c'est bon, sur ce point je t'en reparle directement..

Invité

lol si t'as déjà une bonne idée là dessus et que tout le monde est ok ça me va Smile

Invité

Commandites approchés et en attente :

Hydro Québec
IPL
Teknika HBA
Couche Tard

J'en ai contacté beaucoup d'autres mais ça a été des refus. Donc je continue Wink

• Créer...