Doom Marceau 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Au cas ou notre captain l'aurait pas remarqué, l'enregistrement pour les compés ouvre le 4 octobre à 10h et normalement nous sommes dans l'avion à ce moment. Faudrait discuter du plan B pour s'enregistrer et dans quel ordre on s'inscrit pour probablement ne pas payer 3000$ dans la même journée.Illinois = 115 teamsKansas = 100 teamsAlabama = 100 teamsJe crois que Kansas va se remplir vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 on confie ça à qqn de confiance qui nous inscrit No1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 je peux ben m'occuper de cela le 4, c'était dans mon agenda... mai et juin = certain et eau, on peut attendre voir si on a 1-le cash, 2-des motivés durant les exams pratiquement, etc.. anyway, elle ne va probablement pas se remplir rapidement...sauf, que cela implique que le cash pressssssssseeeeeee a rentré.. donc, la recherche de commanditaire doit augmenter et d'aller les voir RAPIDEMENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 De toute façon ya juste pour l'eau que notre place est pas reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le numéro est réservé si on s'inscrit, mais pas la place. Les Brésiliens viennent à laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 y'a juste le numéro qui est reservé, si on essaie de s'inscrire 101e(chronologiquement), on est baisés pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ça prend 1 ou 2 personnes lundi 4 octobre qui se prépare un peu avant 10h pour s'inscrire aux compés du Kansas et de l'Illinois et qui aide Isa. Commencez par Kansas et ensuite Illinois. Une fois que ce sera fait, vous regarderez l'évolution des inscriptions en Alabama pour pas passer à côté In Case Of mais elle devrait pas se remplir trop rapidement!!Ça prend quelqu'un avec un laptop pour faire pas mal de refresh et une carte de crédit valide. On va être 5 à être dans l'avion donc surment pas de connection internet et faut pas prendre la chance que les compés se remplissent au complet... ça prendre donc au moins 1 sinon 2 personnes fiables qui mettent ça à leur agenda lundi matin 9h45!!Des noms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 il faut qq1 qui peut mettre 1000$ US sur ça carte de crédit valide et de ne pas tomber dans le trouble si cela n'est pas remboursé avant la fin du mois.(Sauf, que si tout le monde recherche des commanditaires et que les chèques commencent à rentrer, en théorie, je pourrais vous faire un chèque... pour cela, il faut de l'Argent RAPIDEMENT!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas moi, c'est un compte alimenté par mes parents et il y a pas 1000$ (et si ils y sont, je ne peux plus vivre après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci Isa pour le beau boulot!!! on est rendu à Chicago, on a monté le booth et il est malade et on a hate à demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 après ±1h30 de taponage, on est finalement inscrit au 2 reste à trouver cash et concevoir le Baja en entier pour pouvoir s'incrire à 3 (car elle est plus tôt, etc.)... à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 good job Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites