Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut tout le monde ! J'ai un peu fouillé dans l'autocross dans notre région et j'ai trouvé ça : AutocrossQuébec Alors je mets bien sur dans les commanditaires parce qu'ils ont pleiiiiiin de partenaires potentiellement intéressés par nos exploits...mais je peux aussi mettre ça dans les contacts à avoir dans la conception : quelles solutions ont ils eu face à certains problèmes, quelle idée de transmission ont ils, etc.Je vais peut être aussi me mettre sur le forum de l'auto cross français pour des infos sur la transmission à améliorer : les sprint cars (=baja) supportent des petits moteur de 500 à 600 cm3 ce qui représente en gabarit moteur environ 1/3 plus gros que le notre et bridé :Faut que j'accède au règlement etc.Voici l'adresse du forum dans lequel je vais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Hey P-L... est ce que Carrosserie Porcheron c'est dans ta famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nan, mais j'pense que carrosserie porcherie c'est dans la tienne, obèse morbide =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 dsl... c'était d'une facilité déconcertante...oubli pas ton race car dynamics plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites