Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentations de l'équipe 2010-2011

Messages recommandés

Invité

Hi tout le monde ! Il n'y a pas de topic de présentation des membres du forum donc je vais débuter avec la mienne en espérant que d'autres emboiteront le pas ^^

Je suis Xavier, j'ai 22 ans, célibataire mais toutes ses dents, je suis français mais je le revendique pas trop Mad

Je suis à Laval via le programme CREPUQ et je prends des cours en génie informatique et en génie électrique pour 2 sessions. En France, je suis en école d'ingénieur à Saint Etienne (à coté de Lyon) et j'étudie l'imagerie numérique (tout ce qui est IRM, 3D, jeux vidéos, cinéma, contrôle qualité par caméra, image satellite..). J'avais déjà l'envie de m'installer au Canada après mes études mais j'ai pu me joindre à vous ce qui n'a pas été sans difficulté santa

J'ai un petit background en association étudiante : j'ai fait parti d'un bureau étudiant organisant des soirées et des apéros en tant que Responsable Communication. J'ai aussi fait 2 ans de bénévolat (membre actif) d'une autre asso et j'ai postulé sans succès l'an dernier pour l'asso de mon école d'ingé. On va dire que je connais donc bien le monde de la nuit : j'aime m'amuser, décompresser, danser, boire ... D'ailleurs je bois bcp même pour un français (apparemment on est réputé alcoolique, je ne le suis pas mais j'aime bien m'amuser avec certaines personnes ^^) mais j'adore aussi (et surtout) le bon alcool que ce soit de la bière, du vin ou des liqueurs.

Je faisais aussi bcp de sport en France : Football américain, boxe française, handball, ski alpin (, squash)... mais ici tout est déjà plein donc rien pour l'automne sauf les rando Smile

Je pilote pas dans des courses mais dans certaines rencontres Alfa Roméo (2 à 3 sorties chaque année sur quelques circuits), dans des stages (rallye et circuit) et dans un rallye annuel que co-organisent mes parents sur les spéciales du Monte Carlo (ceux qui connaissent le WRC ou l'IRC voient de quoi je parle ! Razz)...en gros piloter c'est ma passion drunken

Je m'intéresse bcp à la course automobile dans sa globalité donc je sais quelles solutions ont été apportées à quelques problèmes et j'espère vraiment vous aider là dessus même si je ne suis pas mécano Wink

J'adore voyager (grâce à mes parents) et j'ai visité l'Europe (Suisse, Allemagne, Pays Bas, Belgique, Espagne(Barcelone et Ibiza pour ceux qui connaissent)), l'Islande et la Thailand. C'est donc la première fois que je vais en Amérique du Nord et je suis agréablement surpris par la culture locale et NON je n'ai pas de mal avec les accents et j'arrive à replacer certaines expressions dans le contexte donc j'y arrive sans trop forcer (pour l'instant ^^ mais n'en profitez pas hein Razz )

En musique j'aime un peu tout mais bcp moins le rap et le r'nb... Le rock est ce qui me correspond le mieux (AC DC, Iron Maden, Metallica, Linkin Park, Limp Bizkit au temps bénis de Chocolate Starfish, Nightwish du temps de Tarja, Disturbed mon premier lovely groupe, ZZ Top, etc) et l'électro (the subs, carl cox, Benni Benassi, Robbie Riviera, Armin Von Buren, Tiesto, etc)...

Pourquoi Pitch ? C'est un surnom qui ne m'a jamais quitté depuis le début du lycée aussi bien pour mes études qu'en dehors. Vous pouvez donc m'appeler Pitch sans problème Razz Xavier me va aussi !

Je suis dispo pour toutes les questions Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En électrique je suis dans le cours de capteurs et systèmes d'imagerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si toujours le même...il se perd dans les détails...

Ps : si t'as des comptes rendus de labo je suis preneur !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens de battre le record de messages pour un nouveau en l'espace de quelques heures (normalement les nouveaux font ça en 1 années haha)!!! Bonne description de toi. T'a l'air d'un gars cool et à date on a eu du fun avec toi. Jespère que tu vas t'impliquer dans le projet et que tu vas aimer ça!

On est aussi là si tu veux aller prendre une bière de temps en temps (moi je dirai surment pas non)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi la bière offerte pour le gros commandite me motive bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok je vais emboiter le pas Razz
Moi c'est Félix j'ai 21 ans et c'est ma 2ième année en GMC
Je suis en couple avec une jolie brunette en soins infirmiers, ce qui veut dire que j'ai pas tjrs le droit de sortir lol! jk...

J'adore le WRC donc oui je sais ce que tu veut dire Pitch... qu'est-ce que j'ferais pas pour pouvoir piloter sur un circuit comme ça!!!

Mon passe-temps préféré c'est taponner sur ma voiture et quand ce n'est pas le cas, je pense à ma prochaine modification (et a la meilleure façon de tuer mon porte-feuille)! Quand je suis chanceux, je vais m'amuser avec sur les routes et sur circuit... mais vraiment pas assez souvent... Crying or Very sad

Je travail depuis 3 ans et demie chez Canac, j'ai passé pas mal tout les départements, matériaux, saisonnier, même un peu de cours et depuis un bon bout je suis en plomberie électricité.

Pour ce qui est des sports je joue au hockey, tennis, football américain, planche à neige, etc.

Sincèrement je n'ai pas énormément de connaissances dans le milieu des VTT, mais bon j'imagine que si j'applique ce que je connais sur les voitures je devrais pouvoir m'en tirer!

Pour ce qui est de la musique, j'écoute pas mal de tout, mes préférés sont System of a Down (incluant serj tankian et scars on broadway) et Billy Talent (c'était vraiment malade cet été, je plaint ceux qui ont manqué ça!!!) sinon j'aime aussi les groupes plus populaires Razz

Bref, je crois que ça résume assez bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belles présentations les boys!

Pour ma part je vais faire ça rapidos; je suis étudiant en GMC depuis cette année, et pour faire un peu de compétition a félix moi je sors avec une jolie rouquine (oui elle fait la bouffe... et oui cest moi qui fait la vaisselle!). Comme tout gars qui se respecte j'aime bien les chars et les compés rallye, mais je m'y suis jamais vraiment investi (c'est dur de taponner sur son char quand t'en as pas x_x).

Comme c'est un peu poche de ne pas pouvoir mettre un visage aux descriptions, j'vous parlerai du reste (si ca vous intéresse?!) autour d'une bonne bière bientôt! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugo_Paradis a écrit:
Belles présentations les boys!

Pour ma part je vais faire ça rapidos; je suis étudiant en GMC depuis cette année, et pour faire un peu de compétition a félix moi je sors avec une jolie rouquine (oui elle fait la bouffe... et oui cest moi qui fait la vaisselle!). Comme tout gars qui se respecte j'aime bien les chars et les compés rallye, mais je m'y suis jamais vraiment investi (c'est dur de taponner sur son char quand t'en as pas x_x).

Comme c'est un peu poche de ne pas pouvoir mettre un visage aux descriptions, j'vous parlerai du reste (si ca vous intéresse?!) autour d'une bonne bière bientôt! Very Happy


Bière/Nachos? lol oui c'Est clair que ça serait vraiment nice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, Moi c'est Joadan Malenfant , Je viens de Sept-iles sur la côte-nord et je suis étudiant en GMC depuis l'an passé, je ne suis pas célibataire (on dirait un forum de rencontre) et je complète les autres, elle est blonde haha, mais je sais pas trop si c'est sa couleur naturel. Chez nous c'est moi qui fait la bouffe et ma blonde la vaisselle (La grosse vie quoi).

Je trippe mécanique, j'ai fait un DEC en maintenance industrielle (Mécanique industrielle) et j'ai un bon background en mécanique générale, Plusieurs stages en industrie + beaucoup de mécanique de fond de cours hehe. J'adore mettre en doute les idées des gens mais j'aime encore mieux me faire boucher par de bons arguments.

Je fais de la motocross l'été, j'adore la pêche, le bateau et j'adore l'hiver, j'adore le froid et je fait beaucoup de motoneige et de raquette. En passant je suis vraiment mordu motoneige.

J'aime construire, j'aime assembler et dé-assembler et c'est pourquoi j'ai voulu faire partie du Baja.

J'ai hâte de commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

What da red car dans ta signature felix ?

J'aime bien aussi SOAD très connu en Europe !

Wow un bon mecano le Joadan joli background ! Idem Felix ! Hugo et moi on va apprendre Razz

Sinon je fais bien la cuisine xD je vous inviterai dans l'apprt un de ces 4 farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitch a écrit:
What da red car dans ta signature felix ?

J'aime bien aussi SOAD très connu en Europe !


Lol aucune idée c'est quoi le char... c'est une voiture qui était à vendre cet été dans mon coin, mais y avait aucun badge... elle était pas trop cher mais y avait des vise-grips et une clé à molette sur le plancher côté conducteur... un peu louche Razz
mon meilleur guess c'est que c'est une Lamborghini Miura... mais c'est pas tout à fait pareil...

Nice un fan de SOAD! Je l'ai ais vu 2 fois en show et j'ai vrmnt pas été déçu... aime tu Serj Tankian aussi? Son nouvel album vient de sortir ce matin et j'en suis déjà à la 2ième écoute XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien Serj mais je n'ai pas vu de show de lui seul ou SOAD Sad

On dirait un travail à partir d'une corvette C3 (les bas de caisse) ou une Miura (mais les phares avt ne sont pas d'origine) ou une Lancia Stratos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de m'avoir trouvé une excuse pour pas faire mes devoirs

La voiture c'est une Serling kit car, c'est une voiture en kit et si j'ai bien lu, la première version était fait sur un frame de Beetle hahaha, mais maintenant c'Est leur propre chassis.


http://www.sterlingsportscars.com/index/index.html

Dsl pour le changement de sujet hehe

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joadan M. a écrit:
Merci de m'avoir trouvé une excuse pour pas faire mes devoirs

La voiture c'est une Serling kit car, c'est une voiture en kit et si j'ai bien lu, la première version était fait sur un frame de Beetle hahaha, mais maintenant c'Est leur propre chassis.


http://www.sterlingsportscars.com/index/index.html

Dsl pour le changement de sujet hehe

Jo

Ha ha! thx!
bon là de savoir que c'est juste une beetle déguisé me donne envie de changer mon sig XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ! c'est propulsé par quoi ?! Le moteur doit être en porte-à-faux arrière non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tout le monde,
Juste pour emboiter le pas aux autres et me presenter un peu donc, je suis en GMC c'est ma deuxieme session ici a Laval, Je suis celibataire, pas trop fort en mecanique mais je suis la pour apprendre. Cote sport jsuis pas trop actif mais je joue au basket ball sinon je regarde le football americain et le hockey . Pour la musique j'ecoute un peu de tout avec une grosse preference pour le reggae.
Ca resume un peu tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...