Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentations de l'équipe 2010-2011

Messages recommandés

Invité

Hi tout le monde ! Il n'y a pas de topic de présentation des membres du forum donc je vais débuter avec la mienne en espérant que d'autres emboiteront le pas ^^

Je suis Xavier, j'ai 22 ans, célibataire mais toutes ses dents, je suis français mais je le revendique pas trop Mad

Je suis à Laval via le programme CREPUQ et je prends des cours en génie informatique et en génie électrique pour 2 sessions. En France, je suis en école d'ingénieur à Saint Etienne (à coté de Lyon) et j'étudie l'imagerie numérique (tout ce qui est IRM, 3D, jeux vidéos, cinéma, contrôle qualité par caméra, image satellite..). J'avais déjà l'envie de m'installer au Canada après mes études mais j'ai pu me joindre à vous ce qui n'a pas été sans difficulté santa

J'ai un petit background en association étudiante : j'ai fait parti d'un bureau étudiant organisant des soirées et des apéros en tant que Responsable Communication. J'ai aussi fait 2 ans de bénévolat (membre actif) d'une autre asso et j'ai postulé sans succès l'an dernier pour l'asso de mon école d'ingé. On va dire que je connais donc bien le monde de la nuit : j'aime m'amuser, décompresser, danser, boire ... D'ailleurs je bois bcp même pour un français (apparemment on est réputé alcoolique, je ne le suis pas mais j'aime bien m'amuser avec certaines personnes ^^) mais j'adore aussi (et surtout) le bon alcool que ce soit de la bière, du vin ou des liqueurs.

Je faisais aussi bcp de sport en France : Football américain, boxe française, handball, ski alpin (, squash)... mais ici tout est déjà plein donc rien pour l'automne sauf les rando Smile