Marc-Antoine 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Yo Isa,As-tu encore des factures impayées ou des chèques non encaissés de l'ÉDN qui traînent encore au local. Je pensais que Carl avait tout réglé, mais c'est encore le fouillis total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 il reste encore 1 truc que je recois à chaque fin de mois (la meme facture)... tu me feras pensés de te la donner...Et il me doit de l'argent personnellement pour l'activité de la catapulte pour l'avant-midi éducative avec les jeunes du secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Damn, il doit de l'argent à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu as tu essayé d'appeller Carl sur son cell? (si tu as des questions ou des trucs non transmise, car je sais que par courriel, il est 100% absent... il est inscrit au cours de CAO pour cette session, mais non présent et sans signe de vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites