Marc-Antoine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Le Secrétariat à la jeunesse nous commandite encore cette année. Je sais pas encore le montant, mais probablement 1000 comme l'année dernière. Je redonne des infos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est bien ça pour un truc qui voulait pas nous commanditer plus qu'un année de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Marc-Antoine, tu trouves tu des jobs comme tu trouves des commandites, parce que je m'en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouin... Karine m'a dit ça... j'aimerais bien t'aider, mais malheureusement je peux pas rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouais, on va avoir 1000$. Ça devrait rentrer d'ici deux semaines.Pour le contact, c'est exactement le même que l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 c noté, je te dis quand ça rentre comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites