Doom Marceau 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'ai envoyer un message et le plan de commandite au directeur général du marketing chez Hewitt et il vient tout juste de me répondre ceci:Salut Dominic,J’ai regardé le plan de commandite et j’ai une question : dans la catégorie 500 à 2500$, comment différenciez-vous ceux qui font un don de 500 ou de 2500$ ? La plage va du simple au quintuple.Merci de m’éclairer.Qu'est ce que je devrais lui répondre? C'est quand même bon signe mais faudrait lui donné une bonne explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 J'avoue que c'est un gros gap...La seule chose que l'on peut jouer c'est, sur notre chandail, dans les argents peuvent être placés en ordre d'importance de haut en bas (des plus donnant au moins donnant). On peut faire dememe pour le site et sur le char. Afin de mettre les stikers les mieux placés sur les sides panels à ceux qui donnent davantage. C'est pas mal les seuls points que l'on peut faire la différence entre chacun.. Pis c'est sur que vraiment proche de 2500, on peut faire une visite du Baja à leur entreprise s'il souhaite le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il aurait un plus gros retour d'impot aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Pour eux peut-être dépendant dans quoi il réussisse à le faire passer... Mais nous, on peut juste donner un reçu officiel d'impot uniquement au donnateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 août 2010 Quelqu'un peut me répondre sur la différence pour une compagnie de donner 500$ ou 2500$ au niveau du retour d'impôt? Est-ce que d'autres on d'autres idées qe je pourrais lui envoyer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 24 août 2010 s'ils ont un terrain vous pourriez leur faire une démo. place privilégiée sur le char comparé aux autres argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je suis assez certain que pour une commandite, il n'y a jamais de retour d'impôt. À moins que la compagnie, ce soit la compagnie d'une seule personne (mais encore là...). Ce qui n'est pas le cas ici.Moi, personnellement, je lui dirais carrément la vérité. Il y a pas vraiment de différence. C'est un plan de commandite, comme tous les plans de commandite. C'est fait comme ça. Il fallait subdiviser les montants des commandites et on l'a fait d'une manière arbitraire. C'est tout. Il est libre de nous commanditer à la hauteur de ce qu'il veut. On va accepter tout avec un grand sourire de toute manière. Je lui dirait pareille la différence dans l'ordre des commanditaires sur le char et nos chandails. Mais j'en dirais pas vraiment plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 août 2010 Parfais merci... je vais y aller simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 les compagnies y peuvent pas mettre les commandites dans leur retour d'impot mais plutot dans leur depense qui affectent leur impot, mais boff.. ce tres ''comptable''. yen récupere une partie mais po autant.....je crois! c'est ce que ma dit mon pere p/r a sa compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites