Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Outillage 2011

Messages recommandés

Voici la liste des outillages manquants que nous souhaitons avoir pour l'année prochaine pour améliorer la productivité:

- Compresseur sur roulettes
- Lame de remplacement pour scie à métal
- Perçeuse sans fil 18V
- Soudeuse TIG (département)
- Notcheuse de course avec Holesaw de course
- Faire un diff au chariot rouge et le tuner
- Perceuse à colonne précise
- TAP 3/8 - 24 à gauche
- Faire des trétaux pour tenir baja et occasion pour pratiquer certains à souder (dont moi)
- Si la meule de la formule est seulement à eu et besoin de pierres de remplacement
- Si on voulait vraiment être dans le luxe un petit tour et une petite fraiseuse (C'est beau rêver)

***IMPORTANT*** Ménage et tri des outils entre nous et la formule

Ajouter du stock si vous avez des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tap je m'en occupe

la perceuse à colonne, le dept est au courrant et je pense que celle qu'on a est à eux justement

la meule rouge, j'ai ben l'impression que c'est aux 2 projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est écrit formule dessus, mais ça veut pas dire que c'est à eux Razz Tout le monde s'en sert et ca a jamais vraiment causé de problème. Proposez de payer les pierres avec l'argent du compte sae si jamais yen a assez.

Si vous vous souvenez plus c'est quoi le compte sae, c'est un compte commun des 3 projets SAE. En étant un chapter, la sae remet 5$/personne et on met ce cash là là-dedans pour payer des dépenses futures. Je pense pas qu'il y ait eu grand chose de payé avec ça ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce cash là, c'est dans ma to do list voir comment ça marche pour les dépense etc. avec Johanne... à la rentrée ou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...