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charles111

Rochester

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-graisser cardan
-graisser crémaillère
-brancher kill switch, limit-switch moteur, ptt, lumière
-poser les nouveaux masters
-tester les nouveaux masters dans la dompe à neige
-rapprocher la pédale de frein
-faire des doubles plancher plus petit (moins encombrant) et plus propre si possible
-faire des trous dans les side panel pour que la bolt de la clevis passe
-faire un 2e point d'attache sur les fenders
-solidifier de façon générale les fenders
-préparer des fenders de spare
-poser le firewall ceintures
-mettre du foam solidement fixé sous et devant le moteur, sous le banc et dans le cockpit
-faire un bout de flotteru à l'avant pour avoir une "rampe", un dégradé pour que ce soit hydrodynamique et smooth (si on frappe des obstables)
-enlever slack volant
-mettre le flotteur beau (enlever de façon stylisée ce qu'il y a en trop!)
-trouver et poser un snorckel
-changer les bolts en dessous du flotteur pour des bolts à tête ronde
-réparer cardans
-sceller case à poulie
-couper les rod qui dépassent sur les côtés
-ajuster RPM du moteur
-checker si le moteur crève quand on pèse au fond comme washington-pratique d'accel avec isa
-souder tube de clearance du casque
-laver les ceintures avec de l'assouplisseur
-creuser le flotteur pour les pneus avant quand on tourne
-coller les vis à tête ronde à travers le flotteur dans le flotteur
-laver le jacket pare-feu (Nic)

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Ya de la job en criss. C'est pas le temps de lâcher c'est la dernière compé qui nous sépare du Mike Schmidt et il reste seulement 3 jours.

Je veux voir au local tout le monde qui on un peu d'intérêt dans le projet aussitôt qu'ils ont 1h de temps à mettre. Ya pleins de choses qui peuvent être faite facilement mais qui sont nécessaire parce qu'il faut rien laisser au hasard. En plus a Rochester le Tech est tout de suite vendredi donc faut pas compter sur 2 jours de préparation comme aux autres compés alors ca prend un baja final avant de partir!

Et pour ceux qui sont fatigués le café et le RedBull sa existe fack laisser pas les autres se démerder tout seul.

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Il faut que tous ceux qui viennent à la compé mettent la main à la pâte. Il faut être prêt... le water event ça va être plus dure...

À part nic et doom qui ont vendu leur âme à Jason (le chef tech pour ceux qui savent pas) pour travailler 30 heures par jours sur le baja, il faut que TOUS les autres viennent aider. Pour préparer les bagages, couper des restes de flotteurs. Patcher le flotteur.. ya des trucs pour tout le monde.

Il y a 13 noms dans la liste de ceux qui viennent à la compé. Moi et guillaume on est a sherbrooke, jm est là pas mal dans le jour, nic et doom compensent pour ceux qui viennent pas... et les autres... permettez-leur de dormir un peu en venant les aider svp... Je suis certain que tout le monde a 2-3 heures (c'est rien dans une semaine ça...) de temps qu'il pourrait mettre la-dedans.
c'est pas une compétition de celui qui met le plus de temps, mais il y a un minimum pour "faire partie" de l'équipe... tout ne se fait pas tout seul
amen

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