P-L 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Champion mêlé viens de m'envoyer un mail pour dire qu'ils amènent compresseur, génératrice 120V, milling, notcheuse 1’’ et presse 20 ton dans mon stock.qui va chercher ou amène un compresseur pour demain? Nic faudrait que tu ailles chercher la ptite presse portative aussi à la shop. Ca fait bien pour tuner des cvt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je me demandais, la formule étant partie avec le trailer, on utilise quoi pour monter notre stock à mtl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 mai 2010 cube U-Haul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et UQTR monte avec nous itoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non, l'UQAT montent par leur moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok... je comprend pas ton message debord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pose pas de question t'aura pas de menteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 à dernière compé, on avait pris le compresseur à Doom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites