charles111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 On a reçu le frame. asteur il va falloir le peinturer et le remonter. idéalement, il faudrait le faire rouler avant qu'il parte pour pas qu'on aille à la compé avec des trucs pas correct. Ca implique qu'il doit être fonctionnel avant vendredi midi. Ca implique qu'il ne reste pas beaucoup de temps et qu'il faut se grouiller le cul. J'ai l'impression qu'il y a juste nic pis doom qui travaillent sur le char. Je suis certain qu'il y a du monde à qc qui ne sont pas occupés 24h sur 24..... aidez-les donc un peu svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'aimerais bien vous aider. Je suis malheureusement à Laval pour toute l'été.bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 14 mai 2010 eille y s'passe quoi avec les cardans pi les drag link? messemble j'viens de voir un cardan pas rentré au complet pi un autre qui accroche partout? dites moi que c'est juste l'ajustement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 14 mai 2010 on est vendredi, le char part tantot pi y'a juste charles pouliot en bas. J'veux bin comprendre pour ceux qui travaillent ou qui ont passé la nuit, mais j'aimerais avoir un peu de collaboration du reste de l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites