charles111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je travaille au local jusqu'en fin d'après-midi si ya du monde qui veulent passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je devrais passer en soirée, vers genre 7h pour travailler un peu, mais je pense que tu vas être partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 29 avril 2010 si tu pouvais t'assurer qu'on a encore de la graisse à engrenages aussi, je remonterais la crémaillère ce soir si possible. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour la crémaillère, on a de la graisse tout usage, de la graisse au silicone, de la graisse en canette pis de l'huile, t'a l'embarras du choix, ça devrais être dns l'armoire à prod dangereux ou dns la boite qu'on a ammené à la compé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 on utilise la graisse verte normale pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 salut, je pourrai etre la vers l'apres midi jusqu'au debut de soirée mais pas trop tard le soir, sinon j'aurai du temps pas mal tous les jours vue que j'ai fini ma session. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites