Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Si le nom n'est pas ici, il ne sera pas sur les affiches ou le char.Commanditaires sur le char sont soulignés (Or et Argent, sauf exception pour Auto-Déco vu que c'est eux qui fournissent les stickers)Valider les noms, leur orthographe et la présence de tout le monde et aussi que leur Logo est bien sur le serveur. Deadline de vérification : Dimanche 5h00.ORUniversité LavalFaculté des sciences et de génieDépartement de Génie MécaniqueUsinage Ray JeanLocation UhaulMagicolor ARGENTDépartement de génie électrique et de génie informatiqueLa fondation de l'Université LavalVice-rectorat aux études et aux activités internationales de l'Université LavalAESGULDesseau Soprin Inc.Fonds FÉRIQUESecrétariat à la jeunesseRousseau Métal Inc.SolidWorksSolidXpertsMétal GosselinAssociation de l'aluminium du CanadaMinistère de l'Éducation, du Loisir et du SportBRONZEAuto-DécoPolyformCadeulService aux affaires étudiantesZoneAegmulMinistère du développement économiqueSNC LavalinSam HamadDr. André GilbertLa galerie du meubleLes Services Techno-Informatique Inc.PromutuelPro-CopiesPolarisSoucyPublicité M.B.Alexandre Côté, soudeurIGUSFOXJulien PerformanceSBIDONATEURSJuneau et frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 la liste officiel, je l'avais posté précédemment (dans "mise à jour du site web - liste des commanditaires"), mais je fais un copier-coller ici:ORDépartement GMCUHAULUsinage Ray-JeanFSGMagicolorARGENTDép. Gel-GIFFondation ULVREAESGULDessau Soprin Inc.Fond FÉRIQUESecrétariat de la jeunesseRousseauSolidWordsSolidXpertMétal gosselinAssociation aluminium Canada Ministère de l'éducation et du sport…BRONZEPolyformCadeulService des affaires étudiantesZoneAEGMULMinistère du développement économique SNC Lavalin Bureau de Sam Hamad (sa carte d'affaire)Dr.André Gilbert, chirugien-dentisteGalerie du MeubleServices techno-informatiquesPromutuelPro-CopiesPolarissoucypublicité MB inc.Alexandre Côté, soudeurIgus (je n'ai pas son logo)FOX (je n'ai pas son logo)Julien Performance(je n'ai pas son logo)SBIJb MartinPrDistribution CVTech-IBCNSKAuto-DécoAvec le même donateur bien sûr..personne est venue contredire, donc, on peut y aller pour cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ouin Vince, comme Isa vient de faire, dans ARGENT, il te manquait:- Association de l'aluminium du Canada- Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai vu un ajout :PR distributionJe laisse Alex Coulombe au cas où ils nous donnent de la bwèsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 c bon..de ta liste les ajouts c genre NSK, CVtech..., PrDistribution, Jb Martin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites