Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Charles, prdistribution revient avec 400$ max en matériel encore cette année...Aussitôt que la commande est prête, envoie-moi le et je m'en occupe ou.. on s'en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je m'occupe de la commande comme l'an passé. début de semaine prochaine, mardi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 En l'envoyant à Bernard Boivin.p.s: la personne qui va aller chercher la commande.. amenez le cadre de remerciement de l'an dernier (tout dépendant quand elle va être prête, avec une adresse, ça me dérange pas d'y aller là chercher comme l'an dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 chu pas sure que c'est moi pis jm qui sont allé chez PR... tk peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 non, c'était moi avec j-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ya eu 2 commandes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 c logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites