Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pancarte design + commanditaire

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas combien ça prenait de temps pour faire faire les pancartes de design et de commanditaire, l'année dernière... mais faudrait peut-être commencer à penser à les faire (celles du design particulièrement, car on a de besoin à la première compé et qu'ils ont peut-être congé dans le coin de Pâques ou ben de l'ouvrage Razz), Vince!!!

Invité
VINCE!!

Pancarte (design+commanditaire) + stickers!! à faire d'ici lundi prochain, le 22!!!! .... MAXIMUM
(si on veut les avoir à temps pour la compé)

(juste de m'envoyer à moi tous les documents lorsque c'est fini, final!!!)

Invité
En début d'année, j'ai entendu que les stickers sur le baja sera juste nos commanditaires argent-or?!?!? est-ce que c'est vraiment ça?!?!

(et que sur les pancartes et t-shirts, ils seraient tous là)

pancarte de design d'ici lundi?????? quelle mauvaise blague! ca va être tight pas mal...

Invité
Je le sais trop...
mais mardi au ++++++++ tard... sinon, il ne peut pas me garantir que ça va être prêt pour MAXIMUM le 6
(va falloir s'arranger, car c'est des pancartes obligatoires mettons)

(j'ai essayé de lui mettre un roche, mais c le plus roche qu'il pouvait me donner)

Invité
charles a écrit:
pancarte de design d'ici lundi?????? quelle mauvaise blague! ca va être tight pas mal...

Tout ça pour lundi c'est une mauvaise blague. Oui je vais limiter à Argent et or sur le char pour qu'on soit moins paquetés.

• Créer...