Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Je ne sais pas combien ça prenait de temps pour faire faire les pancartes de design et de commanditaire, l'année dernière... mais faudrait peut-être commencer à penser à les faire (celles du design particulièrement, car on a de besoin à la première compé et qu'ils ont peut-être congé dans le coin de Pâques ou ben de l'ouvrage ), Vince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 VINCE!!Pancarte (design+commanditaire) + stickers!! à faire d'ici lundi prochain, le 22!!!! .... MAXIMUM (si on veut les avoir à temps pour la compé)(juste de m'envoyer à moi tous les documents lorsque c'est fini, final!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 En début d'année, j'ai entendu que les stickers sur le baja sera juste nos commanditaires argent-or?!?!? est-ce que c'est vraiment ça?!?!(et que sur les pancartes et t-shirts, ils seraient tous là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pancarte de design d'ici lundi?????? quelle mauvaise blague! ca va être tight pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Je le sais trop...mais mardi au ++++++++ tard... sinon, il ne peut pas me garantir que ça va être prêt pour MAXIMUM le 6(va falloir s'arranger, car c'est des pancartes obligatoires mettons)(j'ai essayé de lui mettre un roche, mais c le plus roche qu'il pouvait me donner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je vais faire mon possible dans la nuit de dimanche à lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 charles a écrit:pancarte de design d'ici lundi?????? quelle mauvaise blague! ca va être tight pas mal...Tout ça pour lundi c'est une mauvaise blague. Oui je vais limiter à Argent et or sur le char pour qu'on soit moins paquetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites