Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-Antoine

Gentec

Messages recommandés

Je suis allé chez Gentec today. Il fallait que je rencontre mes futurs boss. Après ma genre d'entrevue, j'ai demandé à la fille si Gentec commanditait parfois des projets étudiants et je lui ai dit que j'étais dans le Baja. Elle m'a alors regardé avec un regard qui voulait dire: "Tu trouves pas qu'on t'en a assez donné?!" (ils m'ont quand même donné une pas pire bourse et un pas pire stage pour cet été) et m'a dit qu'ils avaient pas trop l'habitude de faire ça et qu'ils offraient des bourses et tralala. Mais, ils sont quand même pas pauvres. Ils pourraient sans doute donner. Donc, je pense que ce serait mieux que quelqu'un d'autre que moi fasse de la pression pour avoir cette commandite-là. Le meilleur contact que j'ai là-bas est François Giroux au 418-651-8000 (poste #2244), c'est le président. C'est une firme de génie électrique très très concentrée électronique. Pour le convaincre vous pouvez dire qu'on a justement de l'électronique sur le baja et de l'acquisition de données. Vous pouvez même lui dire qu'il y a une génie électrique dans le baja. Je sais pas par contre si vous êtes mieux de lui donner mon nom par contre, peut-être que non, au pire essayez...

Invité
j'ai essayé de les appeller, mais il est en vacances jusqu'à lundi...
(juste pour être certaine que personne d'autre s'essaye)

• Créer...