Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-Antoine

Jean Simard

Messages recommandés

Yo,
J'avais parlé à un moment donné du Baja à quelqu'un que je connais qui possède une petite compagnie (d'aluminim je crois) et je lui avais dit que nous étions très très pauvres et ils m'avaient dit qu'il regarderait pour nous aider. Donc, j'ai eu des nouvelles hier et il va donner au Baja. Donc, surprenez-vous pas s'il y a un chèque louche qui rentre, probablement au nom de Jean Simard. Ça devrait être 500$ ou 750$. Je sais pas le moment final de nos discussions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c bon sa...
je t'avertirai quand il va rentrer.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un mail du truc de jean simard qui voulait qu'on lui donne les modalités pour une commandite? j'vous transferrai ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 750$, est-ce un don ou une commandite? Veux-tu que je fasse le suivi pour ça ou c'est correct. J'ai juste un numéro de téléphone: (514) 288-4842.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai appellé en début de semaine (moi j'ai jaqueline auger comme nom)... et elle m'a dit qu'elle m'envoyait un courriel afin de confirmer le montant exact et l'adresse que je dois lui envoyé une genre de facture pour qu'il est une trace de cette commandite dans leur paperasse.. (pour l'instant, je n'ai encore rien eu)
Sauf, que je lui écrit un courriel pour lui demandé en même temps de m'envoyer son logo d'aluminium.... (et aussi ça m'assure que par téléphone, elle avait écrit bel et bien ma bonne adresse courriel)... Donc, pour l'instant, le dossier est pas mal en attente là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Ouin, je pense que c'est pas mal la commandite la plus louche que j'ai réussi à obtenir, mais c'est quand même 750 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...