Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour les copains, voici venu le temps du design report.En gros je vais m'en taper un bon bout mais J-M j'aimerais bien que tu ponde un bon paragraphe ou deux sur la crémaillère.Charles et Françis, garochez moi des : "Oublie pas de parler de [...]".Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 21 février 2010 oublie pas de parler de la difficulté de fabrication de la colonne en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 21 février 2010 yep je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 21 février 2010 on fait pas de colonne en carbone...parler des bushing igus ultra-lightparler de l'ackermanvalidation du ratioconcept axé sur l'efficacité et la légertéconfort du pilotemoins de bump steer possibleetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 21 février 2010 je sais. mais on peut dire pourquoi on la fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 21 février 2010 placer une couple de graph et d'images pour appuyer le tout si possibleet peut être garder un ptit paragraphe pour parler des matériaux choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 CharlesPouliot a écrit:je sais. mais on peut dire pourquoi on la fait pasEn général pour le design report c'est plus : dit tout ce que tu peux pour justifier ce que tu as fait... ce que tu as pas fait les juges veulent pas le savoir. Donc oui on peu parler de l'option colonne en carbone mais seulement si c'est pour justifier le choix de l'acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites