Marc-Antoine 0 Posté(e) le 18 février 2010 @Isa ou qui de droit: Je pense avoir ramassé pas mal tout ce que je pouvais au niveau des articles de journaux et sur le Net. Là, j'ai tout en trois exemplaires. Un pour Carl, un pour le Baja et un pour moi. Est-ce que c'est correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui c'est parfait...ce qui serait encore mieux ca serait de scanner ce que tu as en papier et de l'envoyer sur le server Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ok, je vais faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 les trucs papiers, tu me les donneras un moment dener , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'avais commencé un dossier nommé dossier de presse sur le serveur, dans la section gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites