Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

nouveau lecteur réseau

Messages recommandés

j'ai reçu ceci de Luc Harvey, un nouvel outil pour permettre de mieux coordonner les activités communes aux 3 projets de gmc :

Bonjour à tous,

J’ai fait créer un espace réseau pour la gestion des projets étudiants contenant deux Le but de cette espace réseau est évidemment de faciliter l’échange de fichier entre nous tous (incluant les étudiants) mais d’abord et avant tout de regrouper toute l’information concernant la gestion de vos projets à la même place. Je vous invite donc à y déposer vos fichiers concernant la gestion des projets étudiants et même à vous servir du lecteur réseau comme espace de travail pour tous les fichiers concernant cette tâche.

Voici l’adresse à utiliser pour connecter le lecteur réseau : \\gmcusers.gmc.ulaval.ca\GestionProjets$\Étudiants

Pour vous y connecter, vous devez utiliser votre nom d’utilisateur et mot de passe que vous utilisez habituellement pour votre projet (je crois que pour tous le monde c’est votre compte gmc directement sauf pour FSAE qui ont des comptes fsae.idul)

***N’oubliez pas : le dossier et tous ses sous-dossiers sont accessibles à tous les étudiants membres des projets étudiants. L’information plus « sensible » ne doit donc pas y être stockée.

Svp, je vous demande de conserver une certaine rigueur dans la structure des dossiers et des fichiers afin qu’on ne se perde pas et que ça ne devienne pas trop lourd d’y travailler.

Pour commencer, tel que j’en ai parlé avec les directeurs de projet à la réunion d’aujourd’hui, je vous demande de garder le fichier Excel « Liste des activités - Projets étudiants GMC.xls » à jour en y ajoutant, aussitôt que possible toutes les activités auxquelles vous prendrai part. Pour l’instant, la liste des compétitions est déjà à jour. J’aimerais que les salons et autres activités y soient ajoutées avant lundi prochain.

J’espère que vous apprécierai cette initiative.

Luc Harvey ing. jr.
Superviseur des projets étudiants
Département de génie mécanique
Poste 6620
luc.harvey.2@ulaval.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...