Nicholas L 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sam Baril a envoyé un mail comme quoi il y avait un nombre limité de snorkel dispo, faudrait voir si on en a besoin et commander avant de se faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 c'était juste pour savoir (pour le cost report), est-ce que cela nous concerne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 6 février 2010 commande ça dès que tu peux nic. tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 février 2010 On peut pas le commander à partir de leur site internet pcq on est pas dns les 48 états continentaux, fak va falloir passer par un détaillant.PL, ton père serait pas détaillant Briggs par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 6 février 2010 je doute qu'on puisse avoir ca de briggs, mais j'peux vérifier.pour le cost, met le pas, ca serait nécessaire seulement à une des 3 compés et au pire ils nous le calleront sur place (on l'aura "oublié") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 6 février 2010 on va l'envoyer pour la 3e compé seulement... faut pas perdre de points pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Dans le cost ya une section rochester que j'allais le mettre la dedans comme le foam et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 6 février 2010 t'auras pas la facture avant de remettre le cost, j'vois pas comment tu vas le mettre dans le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Il manque des factures pour plusieurs petits trucs mais ya toujours un print screen sur site qu'il donne precisement le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 on peut pas l'acheter directement du site !?!?!?Avec celui qui donne:http://www.briggsracing.com/en/Shop/Parts%20and%20Accessories.aspxet le #792349 "kit-SAE MIN"...Add to cartcheck out now (dans shopping cart)et apres je me suis pas rendu jusqu'à fin, car je n'était pas certaines de faire la bonne chose, mais il était rendu à me demander une adresse et mon # cartes de crédit... En tous cas peut-être que je me trompe, mais ça semblait cela.. tu regarderas Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 février 2010 http://engines.myfaqcenter.com/Answer.aspx?p_faqid=3100&selectCats=Websiteme suis aussi rendu où y demandent l'adresse, mais y prends pas les codes postaux canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 ah.. okSi ça marche pas avec un autre détaillant de Brigg.. Tu peux toujours réécrire à Sam pour savoir comment on peut s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 6 février 2010 ca ne marchera pas avec un détaillant briggs standard, ca en prend un briggs racing et le plus proche est en ontario si j'me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 février 2010 LOL! le plus proche est à 250km, St-Albans, Maine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites