Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Polyform

Messages recommandés

Invité
Je viens de parlé au gars de polyform pour le bloc de foam et il m'a dit qu'il devait en parler au conseil et il va me revenir avec ça en milieu de la semaine prochaine. Il va essayer de nous donner une commandite à 100% donc le bloc nous couterait rien ou si ça ne fonctionne pas peut-être qu'on pourrait le payer 100$ au lieu de 389$. De plus il m'a dit que chaque jeudi il descendait à Québec faque au lieu d'aller chercher le bloc là-bas on se donne un rendez-vous à Québec pour le bloc.

Invité
Cool, ça va avoir valu la peine que tu fasses les démarches.

Merci beaucoup en passant

Invité
Pour information voici les informations pour le bloc de grande dimension

PO-08-387 2530B 48 1/2'' x 98'' x 12'' Noir 2,5 @ 3,0 pcf

Invité
Et pis as-tu eu des nouvelles du gars?
Si t'en as pas eu ça ferait bien que tu le relances pcq ça va commencer à presser bientôt de se mettre à la fabrication.

Invité
J'ai essayé hier il était pas là mais je vais réessayé ce midi durant ma pause

Invité
Parfait, j'ai appelé le gars et il nous donne le bloc gratos avec la livraison, il faut simplement que je lui fournisse une adresse. En fait il est prêt à venir nous porter le bloc direct à l'université mais il faut une adresse de l'université avec un dock de déchargement parce qu'il vient avec une remorque de 53' donc c'est ça. Il descend à Québec mardi ou jeudi donc je sais pas si quelqu'un peut me donner une adresse de l'université avec un dock de déchargement. Je dois retourner l'adresse au gars et il va me donner en même temps le logo.

Invité
cool!
Merci beaucoup
Matane ou Charles vont pouvoir te donner l'adresse du dock au pouliot, moi je la connais pas par coeur.

to do gestion 09/ adresse shipping université

ou fais une recherche et tape juste adresse

Invité
Ok parfait, mais ça est ce que c'est un quai de déchargement parce que le gars va arrivé avec son 53'?. Et si oui est ce qu'on doit prévenir quelqu'un ou faire de quoi de spécial? bref aussitot que j'ai la réponse j'envoi l'adresse au gars.

je sais pas c'est quoi l'adresse que t'as pogné, mais pour le pouliot t'as 2 quais de déchargement. et normalement y'a pas de problème pour reculer la avec un 53' pas vraiment besoin d'avertir marius, faut juste s'arranger pour que ca soit à l'attention du baja

Invité
J'ai envoyé cette adresse là au gars:

Baja SAE Universite Laval
1065 de la medecine, porte 18, pavillon Pouliot
Quebec, Canada
G1V 0A6

Invité
Le gros cadeau est arrivé...
(le foam est dans une cellule)

• Créer...