Nicholas L 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 on a du métal, j'ai la buche d'alu et celle de 4340par contre, ils ont pas de 8x8x4demande à Charles: voir si on peut fitter dans une buche de 10"x4 d'épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ça devrait faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 je sais que l'année dernière, on n'avait pas leur logo juste leur nom sur notre chandail.. cette année, est-ce que c'est la même chose ou tu leur demandes leur logo!?!?aussi, s'ils veulent un suivi des commanditaires comme les autres, il me faudrait le nom de la personne contact et son courriel, car on a pas de traces d'eux dans notre fichier de commanditaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai leur logo, mais en jpg, la plus haute résolution j'ai pu avoir :Spour le email je t'en redonne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites