J-M 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je pense qu'Isa avait fait une demande à la caisse pop de l'UL? J'ai fait une demande par internet qui sera pas traiter par le meme monde, alors on sait jamais.Doit-on rappeler que ça nous prend full de cash pour faire tout ce qu'on veut??Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 a qui tu l'as faite??, car j'ai fait exactement la meme chose avant de partir de québec par internet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Michèle Garneau. Il fallait le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 on l'a envoyé à la meme mais notre dossier a été transféré à pierre seguin pour le traiter.. Je l'ai pas dit, car dans ma tête, j'avais pris desjardins pour m'en occupé et ce n'était pas juste le ulaval, mais bon, pas grave.. (en espérant que tu as mis un montant demandé dans les alentours du mien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ouais dans le fond c'est pe mon erreur, mais comme tu dis, c'est pas vraiment grave. Ils en reçoivent tellement qu'ils s'en souviendront pe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites