Doom Marceau 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Nos Shock sont arrivés!! Est-ce que quelqu'un qui habite pas loin ou qui prévoit passer dans le coin de Mont-Tremblant pourrait faire un petit détour et aller les chercher? Sinon il faudra les faire shipper. Si quelqu'un peut je lui donnerai les coordonnées exactes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 m'a y aller quand pis où je peut y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est ca les coordonnées du magasin: le nom c'est Xtreme Miller Sport 169, Route 117, C.P. 4736 Mont-Tremblant Québec, J8E 1A1 Canada Je sais pas trop comment ils fonctionnent mais l'idéal serait que tu aille voir le gars avec qui j'ai fait affaire son nom c'est Hamish Miller. Je vais l'appeler lundi pendant la journée pour lui dire qu'un de nos gars va venir chercher les shocks. Donc tu peux aller les chercher un peu n'importe quand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est quoi l'entente de paiement?juste pour être certain qu'y va pas me demander 2000$ quand m'a passer les prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai les shocksDoum, rapellera Hamish pour une entente de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c rendu au localDoum, sortira le mail de Miller, y veulent être sur la liste de "nouvelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites