Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Déflecteurs

Messages recommandés

Invité
J'ai eu vent par guillaume qu'en fin de compte on prenait les vieux déflecteurs. Est ce que j'ai vrai et si oui est-ce qu'on les modifies ou on les laisse pareils? Pis là, est ce que je dois tout de même faire un cartable? En fait, déjà qu'avec les déflecteurs que j'avais imaginé je ne savais pas trop quoi dire dans le rapport étant donné que j'ai pas encore le logiciel d'éléments fini, je sais encore moins quoi dire sur les vieux étant donné que je les ai jamais vu. Donc là qu'est ce que je fais? Est-ce que je travail encore sur des nouveaux déflecteurs où je laisse tomber ça et je me concentre sur les vieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue sur les nouveaux, les vieux on peut pas les modifier (si on les prend, ce qui est pas certain non plus)

Pour le cartable tu peux déjà expliquer ton idée, mettre une modélisation (ou le lien vers la modélisation) des sources pour justifier ton idée. En théorie les éléments finis vont servir à valider ton design donc même si les analyses sont pas faites on peut vivre avec (surtout que la compé est tard)

Dans le cartable tu peux aussi parler des matériaux et de comment tu veux les fixer au frame. Si tu fais tout ca, ca va être déjà beaucoup par rapport à ce qui s'est fait avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...