charles111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut, est-ce que qqun qui aurait fini ses examens pourrait démonter une rod-end de direction au porte-moyeu pour la mesurer exactement. apres, vous pouvez me transmettre toutes les mesures et je la dessinerai (j'ai déjà un template pour toutes les rod-end, c'est hyper rapide à modifier) ou sinon vous le dessiner expresso vous-même. ATTENTION, la rod-end a été ''fittée'' sur le porte-moyeu parce que les porte-moyeu ont été mal designé (par moi...) parce que je m'étais fié à la mesure sur mcmaster.com qui était mauvaise. La rod-end est donc super serrée et il faut faire attention pour ne pas l'abimer, ni abimer le porte-moyeu plus qu'il ne l'est déjà. est-ce que qqun peut me dire quand ce sera fait? absolument avant la fds prochaine... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Je te fais ça mon grand. Tu parles bien de celle qui attache la tierod au porte-moyeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites