Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut voici ce que mon frère m'a envoyé si jamais vous avez 3min à perde aller voter pour lui voici sont e-mail Merci à tous! Salut à tout le monde, j'ai pas l'habitude de faire trop de SPAM, mais là c'est pour une bonne cause: MOI!!!! Je participe à un concours de skibum (hé oui!!!!) question de gagner des nuits dans des hotels gratuits, des billets de ski et des journées de Catski/héliski j'ai fait un ptit vidéo (il dure 1min30), Vous avez compris, je suis en train de vous demander d'aller voter pour moi!!!! L'adresse: https://www.youtube.com/group/phultimateskibum#p/r/0/qwaQBQuVxTg Comme il y a plus de 80 vidéos, la façon la plus facile de le retrouver c'est de cliquer sur RECENT pour classer les vidéos en ordre chronologique. Le mien s'appelle Bummer's & Friend- PowderHighway Ultimate blow your mind contest. Mon nom d'artiste c'est evansthesnowchaser. Merci de me donner la chance de pouvoir me donner la chance de vous emmerdez encore une fois cette hiver!!! (Si vous allez pas voter, je suis sûr que je vais trouver le moyen de vous emmerdez quand même!!!! À bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites