Marc-Antoine 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Yo, la firme d'ingénierie DESSAU donne 2000$ au Baja. C'est pas si tant pire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 On l'accepte avec plaisir !!! comme d'habitude: -nom contact -adresse -site internet -courriel du contact -logo en .ai ou .eps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'en pleure de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je pensait pas que sauter de joie pouvait faire de si gros trous dns mon plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 t'es une machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est l'inscription aux 2 autres compés mike schmidt nous voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Yo Isabel, J'ai deux noms de contact chez Dessau: -Benoît Savard à benoit.savard@dessau.com -Pamela Privé à pamela.prive@dessau.com Leur site Internet est: http://www.dessausoprin.com/ L'adresse à Montréal est: 1060, rue University, Bureau 600 Montréal (Québec) H3B 4V3 L'adresse à Québec est: 1220, boul. Lebourgneuf, bureau 300 Québec (Québec) Canada G2K 2G4 Le logo s'en vient. Je vais le mettre sur le réseau une fois que je vais l'avoir. Ça se peut aussi que tu le reçoives directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Marc-Antoine, c'était juste pour te dire que j,ai reçu le logo de Dessau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites