Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-Antoine

Bureau de Sam Hamad

Messages recommandés

Yo, le bureau de Sam Hamad, député de Louis-Hébert, ministre responsable de la Capitale régionale et ingénieur de formation, nous donne 250$. Quand je lui ai parlé du projet, il était super emballé, mais un peu déçu de pas pouvoir nous donner plus. Cette année, les budgets sont assez limités. L'année prochaine, par contre, il pourrait nous donner plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

continue comme ça, tu fais de la bonne job Wink...

Mais, comme d'habitude, il me faut:

-adresse de la place
-nom du contact
-son courriel
-le logo en .eps ou en .ai (à moins que ça soit un don, mais j'imagine que c'est une commandite)

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gars du Bureau de Sam Hamad m'a appelé pour me dire que la commandite venait directement du discrétionnaire de Sam Hamad et non d'un de ses ministères comme je pensais. Les infos pour la commandite sont donc les suivantes:

-Nom du contact: Maxime Sauvageau
-Adresse du contact: maxime.sauvageau@mess.gouv.qc.ca
-Adresse de la place: 2750, chemin Ste-Foy, bureau 251
-Site web: www.samhamad.ca
-Je vais déposer sur le serveur ce qu'il m'a envoyé comme image.

Ouin, il veut absolument qu'on le tienne à l'affût de toutes nos activités à Québec. Et je vous confirme que Sam Hamad va être à l'Épreuve du Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On l'accepte Wink , surtout que cette année, ça risque d'être moins gênant que de ne meme pas faire ½tour Wink avant de mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a des chances de gagner en fait étant donné que notre char a prouvé qu'il etait plus rapide que ceux qui vont être présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...