P-L 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon matin, Normand a donné accès aux servers. Pour se connecter, vous devez premièrement être connecté à VPN. Peut être téléchargé à l'adresse suivante : http://www.dti.ulaval.ca/sgc/e_acces_rpv-vpn Une fois que vous êtes connecté à vpn, vous allez dans poste de travail, outils, connecter un lecteur réseau. Le lecteur, c'est ce que vous voulez, l'adresse c'est \\gmcapps.gmc.ulaval.ca\bajagmc Le nom d'utilisateur et mot de passe Usager : IDUL Mot de passe : gmc.MATRICULE (Sans le 9 en avant…) Domaine : GMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Correction : En connexion sur VPN, prenez un des deux VPN Campus Lorsque vous connectez le lecteur réseau, il faut spécifier GMC pour le username !! username: gmc\idul Pass.: le meme que pour connection sous le domaine GMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Hmmm, je sais pas si c'est parce que je suis en gel, mais j'ai essayé pas mal tout et je n'arrive pas à me loguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Laissez faire, ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'essai de me connecter de chez nous et ça ne marche vraiment pas Computermap netowrk drivedrive Z folder : \\gmcapps.gmc.ulaval.ca\bajagmcil demande le nom d'utilisateur : GMC\ mon idulpassword : gmc.matricule sans le 9j'ai window vista 32 bit je sait pas si ça change dekoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 tu es dans les trucs 2009-2010...Il faut que tu prennes la procédure qui a dans la section 2011 du forum..l'adresse du serveur n'Est plus avec les "gmc", c'est rendu avec le FSG(va voir dans la section 2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites