Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

JND

Messages recommandés

est-ce que qqun s'est occupé d'aller porter le cadre et de renouveller la commandite? sinon, je peux lui écrire un mail pour lui dire que je ne peux pas y aller, mais que j'aimerais quand meme avoir du cash. faudrait envoyer le cadre par exemple... ca serait la moindre des choses, et il aime bien ca...

Invité
Je ne crois pas que qq1 aille été, messemble que le cadre était encore au local... Moi, je peux bien aller le porter après que ma semaine de tests (la semaine prochaine) soit passé juste à me dire c'est où...
Sinon, si y'a d'autres volontaires qui peut y aller avant go!

en fait, vu que c'est moi l'étudiant de cette école, je devrais peut-être moi-même le contacter. Ce serait pt mieux de l'envoyer par la poste et que je le contacte par mail. qu'est-ce que vous en pensez?
je sais pas si c'est mieux qqun qu'il ne connait pas en personne ou qqun qu'il connait par mail... je lui expliquerais la situation que je suis en france...

je pense aussi que ce serait mieux que tu t'en charge Charles. Je pense meme qu'il y a pas de honte à leur dire que tu peux pas y aller en personne parce que t'es en échange.

Invité
c'est certain que tu dois lui écrire un e-mail, parce que c'est toi qui a été à cette école

vous me direz quand vous aurez envoyé le cadre par la poste. il faut l'envoyer a l'attention de claude gélinas

Invité
vos mieux tard que jamais...
Le cadre est envoyé aujourd'hui (25nov).. donc, environ 2 jours ouvrable!!

• Créer...