Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 ouin mon pere va encore nous donner 100$ de commandites. Louis Auger Les services techno-informatiques louis.auger@videotron.ca jai mis son logo sur le serveur, pi jva te donner le cheque lundi avec le contrat isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est bon, j'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 je viens de voir que le logos est en .jpeg.. je sais que vince préférais en .eps et en .ai afin de pouvoir modifier la grosseur etc. sans briser la résolution ou je ne sais pas trop quoi... donc, si tu peux l'avoir en ce format cela serait bon, sinon, t'arranger avec Vince si cela dérange ou non, car moi je ne connais rien la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 yen a juste un en jpeg rien d'autre pi ca ne lui derange pas que la resolution soit modifié, faque si vince est capable de s arranger ak ca jpense que ca va rester de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites