Marc-Antoine 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Yo, On va avoir 501,00$ du département de génie électrique/informatique. Je vais à l'instant chercher le chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 good, c'est infiniment plus que les 20 dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est bon ça!! .. c'est quand même drôle le 500 et 1$ !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bah c'est 501 pour avoir le bronze, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est pas plutôt Argent 501$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ouais c'est ¸sa que jai pensée.. le 1$ de plus les faits changer de catégorie (pour argent).. yon l'air plus important , mais on les accepte avec un gros sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 possible, j'me souviens pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 oui, lui m'a marqué... c'est lui qui avait une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites