Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

partie arrière du frame

Messages recommandés

bonjour à ceux qui s'occupent du sous-chassis pour le moteur/transmission. j'ai besoin de savoir quelle géométrie de frame vous avez besoin à l'arrière du firewall, si vous en avez besoin.... la longueur nécessaire passé le firewall, largeur, si vous voulez une shape en triangle, 2 barres parallèles, peu importe.
merci

Invité
moi pi jeff on va regarder ca cette semaine pi on va te dire ca le plus tot possible

Invité
on n'a pas toutes les infos précises pour le gearbox, mais il devrait etre pas bin bin plus long que le 2009, un peu plus large que la basse du moteur, pi i nous faudrait au moins 2 points d'attache pour le subframe en arrierre

Invité

J'suis en train m'amuser à faire un début de sous-châssis. Je ne l'ai pas mis sur le serveur, car j'suis pas encore fier de ce que j'ai fait (Je voudrais pas que vous pensiez que c'est le mieux que je peux faire Razz) Aussi, j'ai aucune idée si mon truc est solide (même en statique) donc j'ai quelques calculs à vérifier. J'ai découvert Abaqus aujourd'hui, j'vais peut-être l'essayer avec ça pour faire changement.

• Créer...